RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    Boutiques d'Armures






    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Boutiques d'Armures par Nina Andersen le Ven 27 Juil 2018, 18:33
    avatar
    Volonté d'Asgard
    Voir le profil de l'utilisateur









    Bienvenue dans la boutique d'armures d'Altaïr ! Le ciseau habille de Mathilda De Rosso saura vous tailler l'ensemble de vos rêves, moyennant finance, évidemment !

    Voyez avec elle pour la conception de vos tenues à leur confection, en passant par leur prix. Notez bien que l'ajout de propriétés magiques ou de matières spéciales sera fait par vos propres apports, hormis en ce qui concerne le catalogue que nous vous proposons.




    Felina


    Spoiler:


    Propriétés : Souple et légère, cette tenue augmente l'agilité et la souplesse du mage qui la porte. Le tissu résiste aux terrains à risques et s'adapte à la température corporelle.

    Prix : 10 000 000 de Joyaux.




    Sylvæ Tenebræ


    Spoiler:


    Propriétés : La souplesse et la résistance du tissu permettent de se cacher dans n'importe quel roncier sans crainte pour sa chair, mais ce ne sont pas les atouts principaux. L'intérêt de cette tenue se trouve plutôt dans sa couleur s'adaptant à la luminosité et sa faculté de masquer les æthernanos, tout ça pour une discrétion à toute épreuve.

    Prix : 100 000 000 de Joyaux.




    Lunam Noctem


    Spoiler:


    Propriétés : La pièce maîtresse de la nouvelle collection De Rosso. Outre son élégance et son détail magnifique, cette tenue offre un charme des plus adapté aux soirées fastueuses. Mais ses limites ne s'arrêtent pas là, car la porter augmente grandement la force et l'endurance magiques une fois la nuit tombée. Telle la corneille, elle permettra également de prendre son envol dans le ciel nocturne grâce à son aile, à première vue unique, qui se dédoublera pour permettre l'ascension du porteur. À condition de ne pas être trop lourd... et à ne pas abîmer ce tissu délicat.

    Prix : 250 000 000 de Joyaux.

    Revenir en haut Aller en bas



    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires