RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

femme sombre et sombre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

femme sombre et sombre homme par Logan Morgen le Mer 23 Mai 2018, 12:32
    Apprenti magicien

Femme sombre...

« Avec Lucinda Hurtz»

Je marche en rond dans ma chambre ne sachant pas trop quoi faire. Je pourrais aller faire une mission. Mais ne suis-je pas trop faible pour ça ? Non, je risque de la foirer ou de me faire tuer à coup sûr, je suis tellement mauvais comme mage. Je soupire un peu en m'arrêtant et en m'asseyant sur le lit. Que dirait Leah ou Lio s'ils me voyaient comme ça. Ils me diraient sûrement d'aller m’entraîner. Et il est vrai que si je ne le fais pas, je ne risque pas de progresser. Mieux vaut agir que réfléchir pendant quarante ans au sens de la vie. Je me redresse et me lève, décidé à changer un peu ma faiblesse aujourd'hui.

Etant en caleçon actuellement et pas spécialement propre, je me douche rapidement, mais en me lavant quand même comme il faut puis mets un peu de déodorant pour ensuite m'habiller d'une tenue souple pour pas me gêner durant l'entraînement, celle ci est un pantalon mou noir et un t-shirt noir aussi. Je prends également une bouteille d'eau fraîche pour pouvoir me désaltérer un fois là-bas et me mets en marche vers la salle d'entrainement. Je croise des gens sur mon chemin, des collègues, que je pense être tous plus forts que moi, c'est sûr. Mais un jour, je leur montrerais qui je suis vraiment.

Je finis par arriver à la salle d'entrainement qui est étrangement vide. Mais cela ne me dérange pas, c'est même mieux pour pouvoir m'entraîner en toute tranquillité. Je pose ma bouteille dans un coin après avoir bu une ou deux gorgées puis décide de m'échauffer en premier, courant dans la salle en grands cercles afin d'échauffer mes jambes mais surtout mon cœur. Cela me fait du bien, j'aime me dépenser , sentir mon cœur battre à bonne allure, mon souffle s'épuiser et en même temps se libérer. Une fois cela fait, je commence des étirements classiques mais ils sont tout de même efficace. Je fais également des pompes et des abdos pour me renforcer un peu musculairement. Je suis trop maigre, je trouve, si je me prends des coups, j'ai pas une grande protection musculaire, également pour certaines épreuves physiques qui peuvent se dresser sur ma route. Je suis un peu fatigué après tout ça.

Je décide donc d'aller boire tranquillement en soupirant un peu, me demandant quel exercice je vais faire après. Parce qu'être seul c'est bien, mais les gens peuvent m'aider en me proposant des trucs à faire... Il faudrait quand même quelqu'un ici...

Revenir en haut Aller en bas

Re: femme sombre et sombre homme par Lucinda Hurtz le Mer 23 Mai 2018, 18:43
    Veuve Noire

Femme sombre et sombre homme

Luncinda était assez sereine, elle avait trouvé un endroit pour se poser, enfin plutôt Leah l’avait trouvée et l’avait ramenée avec elle, mais cela revenait au même, elle avait gite et couvert. D’après les explications qu’elle avait eu, l’endroit pourrait sans doute convenir à la Veuve, le Comité ne réunissait pas des enfants de choeur et si elle devait trouver des personnes lui correspondant, c’était ici qu’elles seraient. Loin d’elle l’idée de se mettre en quête de partenaires sexuels --quoique si l’occasion se présentait, pourquoi pas-- mais trouver quelqu’un avec qui partager ses concepts et peut-être faire équipe pour poursuivre son éradication des faibles faiseurs de Bien.

Pour l’instant, elle allait vers la salle d’entraînement, vérifier si ses capacités arachnéennes n’avaient pas été engourdies par le froid régnant dans le coin. Elle était restée pas mal de temps dehors, dans la neige et la glace, et elle n’était pas persuadée que cette exposition n’affecte sa transformation.
    Sous la porte, filtrait un rai lumineux, signe que la pièce était éclairée, il y avait donc quelqu’un et ce n’était pas pour plaire à Lucinda qui n’avait pas besoin d’un spectateur de ses essais, surtout si ces derniers étaient humiliants. D’un autre côté, il fallait bien qu’elle se frotte aux autres membres du Comité pour trouver quelqu’un d’adéquat pour ses projets d’union maléfique, alors pourquoi ne pas commencer dès à présent ?

C’est ainsi qu’après avoir hésité une demi-seconde, elle pénétra dans la salle qui lui parut déserte à prime abord. Mais, en y regardant bien, dans un coin se trouvait un jeune homme aux cheveux rouges qui se désaltérait, sans doute après avoir fait quelques exercices. Lucinda se dit qu’il avait encore beaucoup de travail à fournir pour que son corps de gringalet ne s’enveloppe d’une musculature harmonieuse, si encore il pouvait y parvenir.
    Elle s’approcha de lui et l’apostropha, sans plus de manières.
    Salut, je suis nouvelle ici, Lucinda. Tu t’entraînes encore longtemps ou je peux espérer avoir la place bientôt ?
    Cela pouvait sembler direct, voire agressif, mais c’était tout elle, sa façon de faire et de parler et pour rien au monde elle n’en changerait, quitte à ne pas se faire tous les jours des amis.

Elle ne cherchait pas d’amis, ça tombait bien.

Re: femme sombre et sombre homme par Logan Morgen le Mer 23 Mai 2018, 19:26
    Apprenti magicien

Femme sombre...

« Avec Lucinda Hurtz»

Je réfléchis tranquillement quand la porte s'ouvre. Je tourne la tête vers l'arrivant ou l'arrivante et il se trouve que c'est une femme qui entre. Je ne peux m'empêcher de la détailler un peu du regard, elle est plutôt belle avec son teint presque blafard et ses cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau. En parlant de ce volatile, sa chevelure n'est pas la seule à s'y apparenter étant donner que son look vestimentaire est entièrement noir. Elle semble avoir dans son allure générale et sa posture, une certaine assurance et un charisme indéniable. Mais elle ne respire en aucun cas la gentillesse, d'après les traits de son visage et son regard.

Lorsqu'elle s'adresse à moi après s'être approchée, son ton est pas des plus agréables mais je ne m'en formalise pas, après tout, elle est peut-être naturellement comme ça. Je ne la connais pas après tout. Elle se nomme donc Lucinda et c'est nouvelle... Presque comme moi quoi. Mais voilà qu'elle me demande si je vais bientôt libérer la salle. Evidemment, non, mais je me demande quand même pourquoi elle me demande cela. Elle préfère s'entraîner seule ou est-ce pour une autre raison ?

Je lui réponds alors d'un ton neutre mais pas trop désagréable non plus.

Salut, je suis Logan et je suis plutôt nouveau aussi ici. Et pour l'entrainement, non, je suis là depuis pas très longtemps. Cependant, je peux te proposer de nous entraîner à deux. Ça te tente ?

Je ne fais pas de marque de politesse ou quoi. Je lui parle normalement et puis si elle accepte, peut-être qu'elle proposera des exercices sympas à faire. Quand je dis sympas, ce n'est pas la facilité que je désigne mais plutôt la possibilité de progresser. Je suis bien échauffé et je peux attendre qu'elle le soit si elle désire le faire. Je pourrais également apprendre à mieux la connaître. Après tout elle peut très bien être une future partenaire de mission ou je pourrais peut-être faire mes entraînements avec elle plus souvent après.

Et puis peut-être que je pourrais être son ami aussi. C'est plutôt agréable d'avoir des amis dans un groupe comme le Comité. De plus, elle semble être une femme forte. Peut-être que je fortifierais mon mental aussi avec ce genre d'individu.

Re: femme sombre et sombre homme par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut