RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

Annaya Fitzgibbons - Douceur et tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Néophyte

Fitzgibbons Annaya

Code par Leah

Identité

Genre :  ♀
    Nom : Fitzgibbons
    Prénom(s) : Annaya
    Surnom(s) : Anna ou Aya  
    Nationalité (voir carte) : Fiore
    Magie : Terre

Physique

Taille : 1m55 cm
    Poids : 50 kg
    Main directrice :  Ambidextre

Situation

Guilde : Aeternitas
    Rang estimé (de préférence en deçà d'Aguerri) : Novice
    Joyaux possédés (de préférence en deçà de 2000) : 2000 joyaux

Citation

« Ce que la terre nous donne, la terre peut aussi le reprendre. »
    Apparence physique
    Morphologie : Annaya ressemble à toutes les femmes, elle est très féminine en forme et assez fine.

Couleurs peau, yeux, cheveux : Sa peau est pale avec des touches de rose sur les joues. Ses yeux sont de couleur vairon, elle a des yeux de louve. Un bleu et un vert, pour elle ses yeux signifie son attachement à la terre. Ses cheveux sont Châtains clair.

Coupe de cheveux : Mi-long, avec une mèche de perles et de bois.

Style vestimentaire : style asiatique, avec des ornements de fleurs pour montrer son attachement à la faune et à la flore.
    Description mentale

Personnalité : Annaya est une jeune femme calme, il se dégage d'elle cette sensation de sérénité quand elle parle, ce calme à toute épreuve, ce sang-froid dont elle est dotée. Elle est douce, apaisante, voire même effacée. On ne la remarque pas forcément dans un groupe. Annaya est la douceur incarnée. Elle ne se montre jamais médisante ou mauvaise avec les gens, c'est une personne droite et honnête quoique un peu trop réservée et discrète. Elle est ouverte d'esprit, ses défauts se résument à être une personne tête en l'air et maladroite. Marcher sur les pieds de quelqu'un par inadvertance, ça lui est déjà arrivé. Et après cela, elle se confond en excuses pendant de longues minutes, car elle culpabilise très vite. C'est également une personne empathique à son plus grand malheur. Elle aidera même son plus grand ennemi, elle a bon cœur.

Talents : Elle sait bien cuisiné, mais pense que sa cuisine n'est pas parfaite. Elle sait jardiner, d'ailleurs elle adore cela, elle a beaucoup d'infinité avec la terre. Elle sait aussi soigner grâce aux plantes.

Peurs : Elle a peur qu'un jour la terre meurt ou que les plantes ainsi que les arbres disparaisse. Elle a peur de la fin du monde et ne veut pas en entendre parler, dès qu'on en parle, elle se bouche les oreilles et se met a chanter. Elle a peur des orages. Quand il y en a un, elle se cache dans un placard et n'en sort pas. Mais pour sa peur des orages, personnes n'est au courant.

Rêves : La paix et que la nature soit éternellement présente.

Forces : Elle est déterminée, énergique et toujours souriante, sa force, c'est sa joie de vivre ainsi que la générosité de son cœur.

Faiblesses : Elle est trop sentimentale et émotionnelle, elle prend trop de décision avec son cœur. Et souvent elle sont mauvaises.

Passions : Elle est passionnée par la faune et la flore. Elle est passionnée par la musique et la cuisine.

Comportement relationnel : Elle est très aidante et très généreuse envers les autres. Elle a une bonne réputation, mais certain vous diront qu'elle fait confiance aux autres trop vite, qu'elle est très naïve et qu'elle court la tête la première vers les mauvaises personnes. Ils ont raison, Annaya est naïve et fait confiance trop vite, de plus elle pardonne trop facilement.  

Orientation sexuelle : Hétérosexuel, elle rêve du prince charmant sur un cheval blanc.
    Histoire
    La famille

La famille Fitzgibbons est une famille classique. Elle n'est pas noble, mais elle n'est pas pauvre non plus. Elle vit dans ses traditions, mais reste ouverte au monde extérieur.

Déborah Fitzgibbons – Mère d'Annaya ancienne membre de guilde.
    Félix Wayne – Père d'Annaya membre de guilde, disparu en mission dans les montagnes.
    Sophia Fitzgibbons – Sœur ainée d'Annaya – Serveuse dans une taverne.
    Damian Fitzgibbons – Petit frère D'annaya – Casse-cou de la famille et bagarreur

La famille passe avant tout ! Voilà une des devises des Fitzgibbons.
    Annaya est née de l'union de deux mages issue de la même guilde.

Déborah est une ancienne mage de guilde, elle avait pour don magique de contrôler la terre. Les femmes Fitzgibbons avaient tout ce don, c'était un peu comme un héritage. Bien que Déborah soit une mage, elle n'a jamais tourné le dos à sa famille. Elle est juste parti à l'aventure pour découvrir le monde loin du confort familial. C'est en entrant dans la guilde qu'elle à rencontrer Félix. Félix était un homme au sang chaud, qui adorer se battre et c'est pour ce défoulé qu'il partait en mission. Lui n'avait pas le don de Déborah, lui, il avait le don de changer son corps en métal. C'est grâce à une mission qu'ils se sont rencontré. Un jour, mon père n'a pas vu un ennemi et ma mère lui a sauvé la vie en créant un bouclier de terre. Depuis ce jour, ils sont devenus inséparables. Ils faisaient les missions ensemble. Et puis le duo Délix est née au sein de la guilde. Avec le temps, ils ont commencer avoir de sentiments l'un pour l'autre. Puis comme tout les couples, ils se sont marié. C'était un jour de fête pour la guilde ainsi que pour la famille Fitzgibbons. Puis Sophia est arrivée. Pour Déborah, l'aventure était finie enfin l'aventure dans la guilde. Elle voulait se tourner vers une autre aventure, celle de la mère de famille. Bien sûr Félix à continuer de faire des missions pour la guilde, il voulait être un père, mais il voulait aussi celui qui ramené le beurre dans les épinards. Puis tu es arrivé et pour finir ton frère est venu compléter la famille. Toute la famille à vécu dans une harmonie parfaite, jusqu'à ce que Félix disparaisse. Il était parti en mission dans les montagnes et il n'est jamais revenu. Déborah voulait aller le chercher, mais elle ne pouvait pas laisser des enfants en bas âge. Elle a donc choisi ses enfants.

Sophia est l'ainé de la famille et elle a pour don d’annuler les autres dons magiques en touchant la personne. Elle est forte et comme Déborah elle à un caractère de cochon. Puis il y a Damian, lui a le don de Félix, il contrôle le métal. Pendant plusieurs années, Annaya et sa famille pensaient que la jeune fille n'avait pas de don. Mais un jour celui-ci, c'est réveiller. Elle avait 7 ans et son petit frère en avait 4. Ce jour la, les deux enfants jouer ensemble. Damian avait décide de défier Annaya pour savoir qui s’approcherait le plus prêt du bord de la fenêtre. Annaya n'était pas d'humeur joueuse et a laisser son petit frère jouer. Mais il est tombé et Annaya l'a sauvé en créant une plante géante avec des grandes feuilles qui ont amorti sa chute. C'est là que sa mère et que la famille à appris que c'était Annaya qui avait hérité du don de la famille Fitzgibbons. Enfin, pour eux, c'était un don héréditaire, mais ils n'étaient pas contre le fait que d'autre pouvait l'avoir. Pour eux, il y avait la famille et le hasard qui rentrer en jeu. Annaya a appris à maîtriser son don avec sa mère.

A 15 ans Annaya à eu son loup comme tous les membres de la famille. C'était une tradition chez les Fitzgibbons et sa mère à respecter la tradition. Annaya à eu le seul loup blanc de la porter, son frère et sa sœur ont eu deux louves noires. Annaya a appelé son loup Snow. Car sont pelage est blanc comme la neige.

Annaya à décidé de suivre le chemin de sa mère en s’engageant dans une guilde. Sa mère lui a dit que cela forgé le caractère et qu'elle avait besoin de voir à quoi ressemble une guilde. Elle lui disait aussi que son don avait besoin d'une guilde pour être maîtrisé, appris et aussi utilisé. Déborah voyait Annaya comme elle quand elle était jeune et Annaya voulait suivre les traces de sa mère ainsi que ses ordres. Mais Annaya a posé une condition. Elle voulait continuais à habité avec sa famille et sa mare a accepte sans soucis, car elle savait qu'Annaya n'était pas comme elle.

Elle a choisi de s'engager chez les Aeternitas. C'est ainsi que son aventure commença.
    Familier & Arme
    ...
    Familier : Snow – Loup blanc (Race "Canis dirus" éteinte dans IRL) – Dans sa famille, c'est une tradition, tout les Fitzgibbons possède un loup blanc ou noir. Annaya à reçu un loup blanc à 15 ans (Snow à actuellement 3 ans). Ce loup est de la descendance de la louve de sa mère. Annaya ne se sert pas de Snow pour elle c'est un loup de compagnie malgré qu'il soit très protecteur et possessif avec elle. Mais malgré cela, il obéit très bien aux ordres d'Annaya. Annaya lui parle comme si c'était un être humain.

Arme : Bâton – Bâton en bois bleu en haut et rouge en bas avec une le blason de sa famille en ornement dorée en haut. Annaya ne s'en sert pas comme arme, mais plus comme quelque chose qui lui permet de concentrer sa magie dans une zone. Annaya à accrocher une clochette au bout.

Revenir en haut Aller en bas

Volonté d'Asgard

Alors pour moi, ton personnage est validé au rang Novice, il n'y a pas de problème. ;) Raziel, l'administrateur fantôme, se fera sans l'ombre d'un doute un plaisir de t'accepter dans sa guilde (n'est-ce pas Raziel ♥️) !

J'ai beaucoup aimé la citation que tu as mise, d'ailleurs !

Concernant l'orthographe, je ne vais pas te mentir : il y a quand même pas mal de fautes... MAIS. Mais, comme le français n'est pas ta langue natale, il faut être honnête : ce n'est pas mauvais. Au contraire, selon moi, tu te débrouilles plus que bien !

De toute manière, tu auras le temps de progresser. Les membres du forum seront toujours prêts à t'aider avec ton écriture. ;)

C'est tout pour moi, et encore une fois, bienvenue sur Humanitas !

Néophyte

Merci Nina pour l’accueille, je suis super contente d'être parmi vous et se sentiment grandis de jour en jour. Je te fait plein de bisous et encore merci pour l’accueil.

Re: Annaya Fitzgibbons - Douceur et tendresse par Leah le Jeu 01 Mar 2018, 19:02
    Sorcier travailleur
    Voir le profil de l'utilisateur http://humanitas.forumactif.com/

Waw je suis d'accord avec Nina, c'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui n'a pas le français pour langue maternelle

J'ai tout lu et j'aime beaucoup ton personnage, très mignon et très doux effectivement Pour moi il n'y a aucun souci, je te place dans le groupe des Mages, par contre il faudra attendre Raziel pour intégrer Aeternitas et obtenir ton rang ! (Pour information, je vote également pour un rang Novice)

En attendant, tu peux écrire des histoires en considérant qu'Annaya n'a pas encore intégré la guilde si tu veux ! Dans tous les cas n'hésite pas à participer à l'événement ♥️

Re: Annaya Fitzgibbons - Douceur et tendresse par Leah le Jeu 01 Mar 2018, 19:09
    Sorcier travailleur
    Voir le profil de l'utilisateur http://humanitas.forumactif.com/

Bon bah Nina m'a forcée à te mettre ton rang du coup j'ai rempli ta fiche de personnage qui se trouve ici : http://humanitas.forumactif.com/u40

(Tu y accèdes en cliquant sur ton pseudo)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut