RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    Thorn Faulen, corrupted to the core






    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Thorn Faulen, corrupted to the core par Thorn le Lun 01 Jan 2018, 18:16
    avatar
    Apprenti magicien
    Voir le profil de l'utilisateur







    Faulen Thorn


       
    Code par Leah

       
    Identité

       Genre :
       Nom : Faulen
       Prénom(s) : Thorn
       Surnom(s) : /
       Âge : 20 ans
       Nationalité (voir carte) : Iceberg
       Magie : Original Sin

       
    Physique

       Taille : 175 cm
       Poids : 80 kg
       Main directrice : Ambidextre

       
    Situation

       Guilde : Le Comité
       Rang estimé (de préférence en deçà d'Aguerri) : No idea
       Joyaux possédés (de préférence en deçà de 2000) : 0 joyaux

       
    Citation

    « Je serais prêt à vendre mon âme si cela me permettait d'obtenir ton corps... »
    Apparence physique
    On aurait pu le qualifier de tombeur si sa perversion n'avait pas transpirer de son âme pour atteindre son corps. Malgré son teint pâle et grisonnant, Thorn Faulen possède une beauté assez mystique qui transcende les limites physiques. Plutôt que de parler de beauté, il faudrait plutôt employer le terme charisme. Les membres du sexe opposé ressentent une certaine attirance presque malsaine envers sa personne. Et bien entendu, il sait en tirer profit.

    Pas particulièrement grand, il a une corpulence dite "moyenne". Sous ses vêtements on peut voir de fins muscles qui montrent qu'il prend soin de lui. Mais c'est moins par son physique que par son comportement qu'il reste dans les mémoires.
    Description mentale
    Lunatique. C'est le mot qui le décrit le mieux. En une seule phrase, Thorn est capable de passer de la haine la plus inextinguible qui soit à la folie obsessionnelle en passant par une colère démentielle sans oublier l'indifférence la plus totale. Ce sont ses années passées dans le château familial ainsi que sa magie qui l'ont rendu ainsi.

    Ce comportement empêche ainsi ses pairs à complètement le cerner. Comment peut-on être certain d'avoir bien pu comprendre une personne qui est capable de changer d'humeur aussi rapidement ? Car bien qu'il ne cache pas ce qu'il ressente (ce qui est tout le contraire dans son cas), ses sautes sont si fréquentes qu'il vaut mieux ne pas traiter en sa compagnie.
    Histoire
    Né à Iceberg, Thorn est le fruit d'une expérience millénaire consistant à l'union entre plusieurs personnes possédant des capacités physiques ou mentales spécifiques ainsi qu'à la manipulation génétique de ces individus afin de pouvoir engendrer le réceptacle parfait.

    La famille Faulen a toujours eu une place de noble dans leur village. Habitant le seul château à des kilomètres à la ronde, la famille était connue pour être descendante d'une longue lignée de chasseurs en tout genre. Que ce soient les vouivres d'Iceberg, les esprits des cimetières, les démons de Sin, les cannibales d'Enca, ou toute autre créature plus fantastique l'une que l'autre, on pouvait quasiment être certain qu'au moins un de ces spécimens se retrouvait dans les trophées de la famille.

    Et bien que ces dernières années le château ressemblait de plus en plus à des ruines, les villageois l'évitaient comme la peste de peur à ce que les cris qu'ils entendaient assez régulièrement la nuit ne restaient que des histoires pour effrayer les enfants.

    Leur armoirie représente bien la philosophie de la lignée Faulen : Je serais prêt à vendre mon âme si cela me permettait d'obtenir ton corps...


    Sloth

    Les premières années de la vie de Thorn furent placées sous le signe de la paresse. Tout lui était servi avant même qu'il ne le demande. S'il ne voulait pas faire quelque chose, personne ne le forçait à le faire. Il était fait en sorte que son environnement soit suffisamment complaisant afin qu'il puisse s'y complaire sans limite. Toutes ses demandes, plus extravagantes, étranges et parfois cruelles soient elles furent accomplies. Cela ne présageait rien de bon pour le jeune, mais celui-ci n'en savait encore rien.

    Greed & Gluttony

    La paresse fit rapidement place à l'avarice et à la gourmandise. Quand on est jeune et que l'on nous offre tout ce que l'on désire, alors la tendance ne peut que s'aggraver. Au début, ce furent les jouets, puis la nourriture, puis les œuvres d'art, les animaux, les armes, les personnes... Rien n'aurait pu arrêter l'avarice du jeune homme si tout n'était pas contrôlé par son père.

    Ce processus, qui ne dura que 2 ans, fut le véritable déclenchement du projet Faulen qui avait pour but de faire du parfait réceptacle, le porteur d'une magie interdite issue tout droit des abysses de l'enfer.

    Pride

    L'étape suivante fut l'orgueil. Et pour cela, c'est sa mère qui mit en place les pièces du puzzle. Elle éduqua son fils en lui engrainant l'idée qu'il était la représentation de la perfection masculine. Si ce n'était qu'une forme d'amour maternel démesuré dans ses premiers moments, cela tourna bien vite à la dévotion pure et simple allant jusqu'à la torture d'une tante du petit car elle trouvait qu'il n'était pas assez "viril" pour son âge, le tout bien évidemment mené à la demande de Thorn qui avait déjà perdu l'innocence de l'enfance pour gagner à la place la perfidie des nobles et des tyrans.

    Envy

    Le petit Faulen, à 11 ans, menait déjà la vie d'un véritable roi. Tout lui était permis, rien reproché et on l'encourageait même à continuer dans l'excès. L'expérience, jusque là se montrait parfaitement réussie. Les choses s'accélérèrent alors. Il fallait toujours avoir plus mais les caisses étaient de plus en plus vides.

    Vladimir, le père de Thorn l'emmena alors pour ses premières fois hors du château familial. Ce n'était pas pour lui faire prendre conscience qu'il n'était rien face au monde qui l'entoure mais plutôt pour lui montrer que lorsqu'il voulait s'accaparer un bien ou une personne, il lui suffisait de tendre le bras et de la saisir. Tout ce dont il désirait ne pouvait pas se retrouver confiner entre quatre murs, mais à l'extérieur, il trouverait son bonheur.

    C'est ainsi que les premiers péchés que Thorn avait intégré furent amplifiés de plus belle.

    Lust

    La luxure vint tardivement. Le jeune Faulen avait maintenant 15 ans. Grâce aux enseignements de Vladimir, le territoire familial fut étendu jusqu'à faire environ un conté. Les possessions étaient dorénavant innombrables et la richesse amassée avait de quoi faire pâlir certains hauts dignitaires. Pour autant, quelque chose de fondamental et qui poserait les bases de l'accomplissement du cercle parfait manquait encore : le goût de la chair.

    Une fois de plus, c'est Camilia, la mère de Thorn qui se chargea de le lui apprendre en utilisant son propre corps. L'inceste, pratique taboue, n'était qualifié que comme peu commun chez les Faulen. Bien évidemment, pour la mère qui vénérait son fils comme un Dieu et pour le fils qui avait toujours eu le soutien inflexible de sa mère qui, malgré les années avait gardé la beauté de sa jeunesse, ce fut immédiatement comme une drogue.

    Comme il fallait s'en douter, Thorn sombra bien vite. D'abord, pratiquer avec sa mère ne le satisfaisait plus totalement. Alors il commença à étendre son horizon avec ses tantes, puis ses cousines, ses nièces arrivant jusqu'à prendre n'importe quelle étrangère de tout âge qui parvenait à raviver ne serait-ce qu'un peu la flamme renfermée dans son corps.

    L'apothéose n'était plus très loin.

    Wrath

    Il ne restait plus qu'un seul péché à imprimer en Thorn, à savoir la colère. Et pour ce dernier point, ce fut Vladimir qui acheva le tout. Pour cela, il commença par déshériter son fils avant de le renier et de l'insulter de bâtard. Puis ce fut au tour de sa famille de prendre de la distance et de le rejeter.

    Ce fut un coup dur car c'était la première fois de sa vie que le jeune adulte faisait face à une telle situation. Mais ce qui l'acheva et qui par la même occasion acheva l'expérience fut lorsque Camilia lui planta une dague sacrificielle en pleine poitrine alors qu'ils étaient au lit.

    La folie qui n'étaient jamais loin dans l'esprit de Thorn fut relâchée. Cette nuit là, à des milliers de kilomètres à la ronde, tout le monde se souvint encore du "soleil qui s'était écrasé dans la glace".

    Le dernier Faulen brûla les autres. Il en viola, en égorgea, en tortura et pire encore pour certains, en mangea partiellement tout en les maintenant en vie. La colère, sentiment qui jusqu'alors lui était inconnu l'anima des mois durant, lui permettant de survivre dans un tel environnement.

    Le jeune homme se métamorphosa. Il laissait transparaître très clairement ses émotions, aussi changeantes que le vent. De jeune noble, il devient presque démon. Jusque ses vingts ans, il est resté dans les ruines du château familial, se nourrissant des cadavres gelés de sa famille. Il trouva aussi le laboratoire de Vladimir ainsi que ses notes détaillant parfaitement le sujet expérimental qu'il était. Sans oublier un recueil inscrit de runes ésotériques qui disparut en fumées lorsqu'il le toucha, lui transmettant mentalement des connaissances occultes lui permettant de se servir de la magie suivant le rythme de ses émotions.

    Lorsqu'il ne resta rien à manger, Thorn Faulen se mit à voyager vers le sud, sans but précis. Il alla de village en village, semant la mort sur son passage. À plusieurs reprises, lorsqu'il entra dans une ville assez importante, il fut condamné à mort, à brûler sur un bûcher ou bien pendu. Mais à chaque fois, d'une façon mystérieuse, il reprenait son chemin le lendemain matin, de plus en plus marqué par la démence qui le gagnait de plus en plus souvent.

    Jusqu'au jour où, il rencontra une personne qui allait le faire sortir de son errance.

    Familier & Arme
    Rien du tout.


       

    Revenir en haut Aller en bas

    avatar
    Volonté d'Asgard
    Voir le profil de l'utilisateur







    Eh ben voilà un sacré phénomène, dis-donc !

    Concernant le rang, pour avoir une meilleure idée duquel attribuer à ton perso (qui sera validé, j'en doute pas), il faudrait un peu plus de détails concernant la magie Original Sin (visiblement une Magie Perdue). Notamment concernant son fonctionnement et ses limites. :3

    Étant donné qu'il a été préparé à cette magie pendant la majorité de sa vie et au vu de l'intégration du contenu du grimoire, je pense qu'il est probable de tabler sur le rang Expérimenté. Les autres gugusses seront plus capables que moi de le déterminer, de toute manière.

    En tout cas, subjectivement, j'ai bien apprécié l'histoire présentée telle quelle (malgré les quelques coquilles mais rien de catastrophique), étant donné qu'elle transmet bien le concentré de malaise qu'est ce personnage... Brrr...

    Revenir en haut Aller en bas



    Re: Thorn Faulen, corrupted to the core par Thorn le Lun 01 Jan 2018, 19:08
    avatar
    Apprenti magicien
    Voir le profil de l'utilisateur







    Je veux que l'on me teste, donc... Pas de détails !

    Non seulement je suis vieux, mais en plus je suis rouillé alors le Grammarnazi est endormi très lourdement, désolé pour les fautes (puis j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui).

    En tout cas, merci !

    Revenir en haut Aller en bas



    I am the true incarnation of the Original Sin.


    Rappel:

    Pride = Orgueil
    Sloth = Paresse
    Greed = Avarice
    Envy = Envie
    Lust = Luxure
    Gluttony = Gourmandise
    Wrath = Colère
    avatar
    Volonté d'Asgard
    Voir le profil de l'utilisateur







    Hm, je vois. xD Ca sera plus pratique pour estimer le rang, ceci dit, puisque ma première conjecture était quand même vachement "première impression". ^-^

    Boah c'est pas comme si y en avait une tartine non plus, on ne va pas te flageller, t'en fais pas... Pour le moment.

    Revenir en haut Aller en bas



    Re: Thorn Faulen, corrupted to the core par Leah le Lun 01 Jan 2018, 19:21
    avatar
    Sorcier travailleur
    Voir le profil de l'utilisateur http://humanitas.forumactif.com/







    Ainsi, cet individu terrifiant se voit validé de ma main de maître et est convié à venir discuter avec son futur supérieur du sort qui lui sera réservé pour son intégration

    Toutes mes félicitations

    Revenir en haut Aller en bas



    Re: Thorn Faulen, corrupted to the core par Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé







    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires