RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    La Roche la plus Dure






    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    La Roche la plus Dure par Liesel Engelwald le Mer 13 Déc 2017, 01:39
    avatar
    Sorcier travailleur
    Voir le profil de l'utilisateur








    Bruit



    Liesel, après avoir paniqué, cligna des yeux deux fois et pencha la tête. Il y eut un blanc, durant lequel le garçon se questionna. C’était pourtant évident, après ce qu’elle venait de lui raconter, mais il y avait un tel changement dans la voix, qui bien que toujours assez féminine, était plus nasale et expressive. Il dévisagea la personne en face de lui et n’y vit plus la Nina qu’il connaissait. Tout avait changé, en se relevant, le nouvel hôte de ce corps avait bougé d’une façon unique, pris une posture que jamais Nina n’aurait adoptée. Si sa camarade ne lui avait rien dit, Liesel aurait certainement été bloqué pendant de longues minutes, mais il comprit rapidement, à la voix, l’allure, le physique entremêlé du couple, qu’il s’agissait de Zélos.

    « Zélos… C’est… vraiment toi ? Heu… Je sais pas trop quoi dire, pour le coup…  Euh… Nina va bien, haha ! … Je crois… Et t-toi ? Comment va, depuis le temps ? »

    C’était gênant, ça semblait bien trop artificiel. Il s’y ferait, mais il avait soudain l’impression de voir le visage de « Zina » sous une autre forme, l’autre face d’une même pièce. Il mit quelques minutes à se reprendre.

    « Bon… Euh, oui. On parlait avec Nina justement de rentrer à Aeternitas. Pour faire court, je suis blessé, je n’ai plus le tatouage et votre… corps… commun ? n’a plus accès à la magie. Donc nous allons essayer de négocier avec le téléporteur pour aller à Bosco, chez mes parents, qui ont un anneau qui permet de se rendre sur Ourobos. Ça fait beaucoup d’informations, mais ça ne presse pas à la seconde – il se reprit plus sérieusement en posant sa main sur l’épaule de Zélos – est-ce que ça va ? »


    Fiche de RP (c) Miss Yellow

    Revenir en haut Aller en bas



    Re: La Roche la plus Dure par Nina Andersen le Mar 27 Mar 2018, 18:23
    avatar
    Volonté d'Asgard
    Voir le profil de l'utilisateur







    Correction time !
    Un peu plus light (yagami) que le précédent, je noterai ce RP par un A au vu de son intérêt tendant plus vers l’ameublement que vers la décoration d’intérieur. 150 Æthernanos pour le p’tit m’sieur ! Et avec ceci ?

    192 lignes soit 1920 Æthernanos en plus des 500 dus pour un entraînement complet.

    ♦ Incohérence ? Incohéreeeeence ? Bon, elle est pas là visiblement, donc 100 points maggle.

    ♦ Originalité c’est vite dit... Désolée, mais je pense que tu n’auras pas de points sur ce coup-là.

    ♦ En ce qui concerne l’histoire, idem, ça reste un RP IKEA, mais je mets tout de même 100 points pour l’état de Yolagaar et aussi parce qu’y a un scénario pour enrober les explications. Tout de même.

    ♦ Rendu 100, je répète, rendu 100 !

    ♦ L’humour n’est pas extrêmement présent mais Marglah, merde quoi. Marglah. À quel moment ? 40.

    ♦ On termine avec la rédaction : est-ce que je n’ai pas vu d’erreurs particulière parce que je corrige en amphi ? Boah. 300, allez, let’s go.

    Ce qui nous fait 2710 Æthernanos ! Eh oui !

    by Nina

    Revenir en haut Aller en bas



    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires