RSS
RSS
AccueilAccueil  
  • Sujets actifsSujets actifs  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAideRechercheMagesGuildesCarteSujets actifsMagicbox !
    ConnexionS'enregistrer

    Leah, bras droit de Lio






    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Leah, bras droit de Lio par Leah le Dim 16 Aoû 2015, 18:29
    avatar
    Sorcier travailleur
    Voir le profil de l'utilisateur http://humanitas.forumactif.com/







    Leah Von Vendergarten



    Code par Leah

    Identité

    Genre :
    Nom : Von Vendergarten
    Prénom(s) : Leah
    Surnom(s) : Princesse Leah
    Âge : 19 ans à l'origine, 21 ans à présent
    Nationalité (voir carte) : Iceberg
    Magie : Ice Make

    Physique

    Taille : 179 cm
    Poids : 62 kg
    Main directrice : Droite

    Situation

    Guilde : Le Comité
    Rang estimé : SS+
    Joyaux possédés : Infini =w=

    Citation

    « Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse »
    Apparence physique
    À mettre à jour =w=
    Description mentale
    À mettre à jour =w=
    Histoire
    Née à Shola, un royaume d’Iceberg, sa Majesté la princesse Leah Von Vendergarten est la fille du roi Drist Von Vendergarten et de la reine Silvae Von Vendergarten, décédée à l’accouchement. Elle sera élevée par sa grand-mère et les domestiques, sous le regard froid et distant de son père. En effet, la grande beauté et la magie constructive de glace de Leah la faisait ressembler à sa mère, et le roi ne pouvait supporter ce rappel constant de la perte de sa femme. Leah finit par quitter le royaume, convaincue de faire souffrir son père par sa présence, en quête d’un mentor pour lui enseigner sa magie.
     
    Elle eut du mal à progresser dans le froid des montagnes d’Iceberg, mais elle fit la connaissance d’un tigre blanc magique – il pouvait prendre plusieurs formes, bébé tigre, tigre adulte ailé, tigre géant au choix – qui l’aida à rentrer chez elle, et resta à ses côtés. Mais elle découvrit son royaume pillé, les citoyens et sa famille massacrés. Peu de douleur frappa la jeune fille, car elle avait déjà fait son deuil avant de les quitter. Elle s’occupa des corps de sa famille, prit ce dont elle avait besoin – comprenant de nombreux joyaux oubliés par les ravisseurs – mit le feu à son royaume et quitta Iceberg pour se rendre à Fiore. Pendant son voyage elle trouva un renard capable de devenir invisible et de générer des champs de force, qui devint son deuxième compagnon.
     
    Là, elle entra dans la guilde Aeternitas et devint amie avec une des maîtres de guilde : la mage de l’Univers Layla. De même, elle fit la connaissance de Setzer Gabbiani, un noble dont elle devint la fiancée. Elle eut la surprise également de revoir Angelo, un ancien ami de son père, qu’elle avait croisé parfois à Shola. Il était très mystérieux et offrait souvent des cadenas et serrures à la jeune fille, qui dit-on, avait un don pour les ouvrir. De plus, ils avaient fini par devenir très proches, si bien qu’Angelo demandait souvent à ce qu’elle « fasse équipe avec lui ». Mais la jeune à la peau blanche ne savait pas à quoi s’attendre et elle ne cessait de refuser son offre.
     
    Néanmoins, après avoir passé son épreuve SS avec brio, et ayant connu une baisse de régime, elle décida de partir à la recherche de ses origines, et de se confronter à Angelo. Elle se rendit alors à Shola avec ses compagnons – Angelo la trouvait toujours, où qu’elle soit. L’homme en costume se montra rapidement, mais il considéra que la princesse avait perdu de sa splendeur et de son humilité et il devint très autoritaire. Leah se laissa faire, un peu apeurée par l’homme, qu’elle pensait puissant puisqu’il avait réussi à se débarrasser de ses deux compagnons. En même temps, elle lui faisait confiance, et elle voulait découvrir quels secrets il pouvait bien cacher.
     
    Quittant Shola à dos de dragon, Angelo et Leah tombèrent dans une embuscade au moment où ils posèrent pied à Era. Leah fut prise de stupeur en voyant Angelo tuer sans pitié et avec une facilité déconcertante les hommes qui l’attaquaient. Il allait devoir s’expliquer, et c’est ce qu’il fait : Angelo était espion dans une organisation nommée le Comité. Son rôle était de tuer des mages noirs aux actions dangereuses, mais le Comité était tombé aux mains d’un homme mal attentionné : Lio. C’est là qu’Angelo en vint à dévoiler son passé à Leah. Il était né à Shola et avait eu une aventure avec Silvae, la mère de Leah, avant que celle-ci ne doive se marier avec un prince, Drist. La séparation du couple avait beaucoup blessé Angelo, qui était parti à Era, où il avait commencé à cambrioler des nobles, avec un ami nommé Lio. Sa grande capacité à échapper aux autorités avait conduit ses dernières à lui proposer un poste au sein du Comité, en échange de l’arrêt de ses activités. Il accepta, voyant cela comme une occasion de se racheter, mais sa décision causa une brûlure au visage de Lio, qui développa envers Angelo une haine sans nom. Après avoir gravi quelques échelons au sein du Comité, Angelo retourna à Shola pour tenter de reconquérir Silvae, mais à son arrivée, elle était morte, et Leah était née. Il apprit de Drist que Leah était en réalité sa fille à lui, et que c’était pour cette raison que Drist la rejetait. Par la suite, Angelo tenta de récupérer Leah, mais Drist l’en empêcha, avec la complicité du Comité. En effet, son ancien compagnon et désormais rival Lio avait réussi un tour de force en prenant les rênes du Comité, et tentait de lui pourrir la vie. Déjà fragilisé par la perte de sa femme, Angelo devait résister à des attaques constantes visant à le faire souffrir un maximum. Depuis peu, Lio avait un nouvel objectif : toucher Leah, soit l’enlever, soit la tuer, pour faire souffrir son père. Angelo tenait à ce qu’elle le rejoigne afin de pouvoir la protéger.
     
    Après avoir été piégée par Lio, et sauvée par Angelo, Leah décida de rester avec son père. Elle l’accueillit à Aeternitas avec la bienveillance de Layla et Mugetsu, tandis que certains anciens membres du Comité, plus ou moins guidés par Angelo, tentaient de combattre Lio. Pendant son temps passé à Aeternitas, Angelo se reposa. Il était rongé par le chagrin qui était devenu une folie, il tentait souvent de mettre fin à ses jours. Sa folie avait touché un animal légendaire, le Phoenix, qui s’amusait à lui tenir compagnie – fait amusant car lors de ses années de cambriolages, Angelo se faisait surnommer le Phoenix.
     
    Peu de temps après que le père et sa fille se soient réfugiés sous la coupe de l’ange Mugetsu, Lio, grâce à ses pouvoirs sur l’âme, détourna lentement la volonté de Leah pour la rallier à ses côtés. Seulement il ne pouvait rien faire tant qu’elle était à Aeternitas. Heureusement pour lui, peu de temps après, Mugetsu dissolut la guilde. Dès lors, si l’association qui luttait contre Lio n’était pas plus en danger, Leah et Angelo, eux, allaient vers leur perte.
     
    A la fois manipulée par Lio et à la fois déçue par l’attitude de son maître de guilde, Leah sombra dans les ténèbres et ne tarda pas à rejoindre Lio, bientôt suivie par sa maîtresse et amie Layla, elle-même tombée du mauvais côté et restant aux côtés de Lucio. Angelo lui, se laissa emporter par le Phoenix, qui avait jugé son état trop grave pour le laisser gérer seul sa vie désormais. Il était dans un piteux état, heureusement que son ami flamboyant avait décelé un endroit stable où ils pourraient se retirer.

    De son côté, Leah a retrouvé ses deux animaux, Uriah et Tobias. Elle a laissé Uriah à la vie sauvage une fois avoir découvert qu'il la préférait, et a gardé Tobias à ses côtés.
    Familier & Arme
    Tobias, tigre blanc. Il possède une magie qui lui permet de se transformer soit en bébé tigre, soit en tigre adulte ailé, soit en tigre géant. Il est un poil irritable, totalement indépendant mais protecteur tout de même.


    Leah possède trois armes :

    • Une rapière éternelle. Cette rapière possède la faculté d'être littéralement indestructible. En effet, la gemme bleue incrustée dans la garde est une lacryma de magie du Temps qui régénère en permanence et à la perfection le tranchant de l'épée. Si elle est brisée, elle est reconstituée immédiatement, mais ceci a peu de chance d'arriver étant donné que l'épée est en carbure de bore damassé, quasiment aussi résistant que le diamant de base - et peut-être plus grâce à la fabrication en "Damas" - et que le tranchant est renforcé à l'adam. La lacryma a été générée pour pouvoir utiliser son sort sur elle-même, en puisant dans la magie de celui qui utilise l'épée, en cas de destruction de la gemme.


    • Un arc de glace. Leah a découvert cet arc mystérieux dans son royaume. Il est quasiment inutilisable : il est si froid que le moindre contact avec la peau vous brûle, et comme vous vous en doutez, un arc est difficile à utiliser avec les gants. Son unique flèche est extrêmement fine et rapide. Les seules fois où Leah a pu utiliser son arc, elle était mue par une sorte de force et ne ressentait plus de brûlure au contact de la glace.


    • Un mamba frigorifiant. Ce bâton est peut-être l'un des plus puissants qui soient. Ce bâton canalise en effet trois magies au maximum :
      - le Poison, qui est exsudé par la lacryma du bas. Le poison généré est une hémotoxine non-mortelle mais qui provoque des hémorragies externes relativement importantes. Un coup direct est nécessaire pour inoculer la toxine.
      - la Glace. Il faut obligatoirement que l'utilisateur soit un mage de Glace pour utiliser cet aspect. Les quatre lacrymas au sommet permettent de rendre cette glace empoisonnée et ignifugée. Il lui est donc impossible de fondre ou presque et une personne qui s'y retrouverait prise subirait une lente hémolyse, jusqu'à ce que mort s'ensuive...
      - les Ténèbres. Au niveau du noeud de serpents se trouve une petite lacryma, elle mélange la froideur de la Glace et une très haute concentration en Poison pour générer des ténèbres sous la forme de rayons noirs.



    Revenir en haut Aller en bas



    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




    - Sujets similaires